17.9.09

I've tried the danish dentist.

J'ai une dent de sagesse qui a eu la bonne idée de sortir son émail quand je suis au Danemark. Sympa la dent. Et ça fait très mal, alors aujourd'hui je suis allé chez un dentiste. J'attends dans la salle d'attente, je regarde un magazine people danois, et d'un coup j'entends mon nom...c'était le "dentiste", la fille spirituel de Penelope Cruz et de Beyoncé. Et puis la bomba dentista me dit de m'allonger sur le fauteuil, et là, trop bizarre, ils avaient accroché au plafond un espèce de tableau "new-age" sensé...me détendre ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai rattrapé mon retard sur le début de ta vie à Copenhag, et elle m'a tout l'air simplement géniale !
J'ai hâte de venir y faire un ptit tour !
A très bientôt sur ton blog CHa.
Une anonyme dont le prénom finit en mouth...

Cha a dit…

ha bah oui je t'attends de pied ferme invitée mystère !!

Athanex a dit…

.... et alors c'est quoi la suite!!! Questce qu'elle a fait byoncé! Elle à sorti le bistouri? Elle à dansé le jerk? Quel suspens...

Unknown a dit…

waa faut que tu me la présente et cette donc tu la caché sous ton oreiller ?

Cha a dit…

Non j'attends un autre rdv pour la faire enlever...

Cha a dit…

Non elle m'a juste regarder le dedans de la bouche, m'a fait une radio et ma donné 3 cachets d'ibuprofène dans une sorte de pochon douteux et après j'ai du donner toutes mes couronnes :(